je suis désolé mais le fait que abega Théophile et autres soient devenu de bon joueurs n'a rien à voir avec leur passage à vogt. Moi même je suis un ancien de vogt et je peux te dire que ce collége a brillé par autre chose que sont équipe de foot.
Depuis que je te lis j'ai toujours la même impression tu as un faible pour l'exageration comme beaucoup de mes compatriotes...c'est triste pour quelqu'un qui dit avoir tant d'experience. C'est vrai que tu es passé un peu partout mais que fais-tu de ce que tu as accumulé comme conaissance??? Si tu trouves vraiment satisfaction à venir sur ce site essayer de jouer au malam qui sait tout alors laisses-moi pleure pour toi. Tu portes un chapeau et le pointe du doigt...En fait tu n'es qu'un gueulard!
Depuis que je te lis j'ai toujours la même impression tu as un faible pour l'exageration comme beaucoup de mes compatriotes...c'est triste pour quelqu'un qui dit avoir tant d'experience. C'est vrai que tu es passé un peu partout mais que fais-tu de ce que tu as accumulé comme conaissance??? Si tu trouves vraiment satisfaction à venir sur ce site essayer de jouer au malam qui sait tout alors laisses-moi pleure pour toi. Tu portes un chapeau et le pointe du doigt...En fait tu n'es qu'un gueulard!

