PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 1 septembre 2010 à 8h01
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 31/08/2010 à 21:53

Je ne suis là que pour établir la VERITE.

Il se trouve que MILLA a pondu un gros MENSONGE, en voulant faire croire que c'est lui qui a tout apporté aux Lions.

Sa déclaration "ETOO n'a rien apporté aux Lions" est insupportable, insensée.

Normalement, c'est lui qui devrait demandé des excuses publiques non seulement au peuple camerounais, mais surtout à ETOO en particulier. Pire, quand on a essayé de lui faire comprendre la portée de ses déclarations, il a ajouté "Je m'en tape".

Je crois que MILLA avait piqué une "crise de folie" depuis qu'on l'avait écarté de la cage des Lions. Sinon, il n'aurait pas oublié que ETOO a fait plus que lui au sein des Lions ...

Aussi, si MILLA est cohérent, il faut qu'il démissionne de poste de Président d'Honneur de la FECAFOOT comme il l'a promis, ceci d'autant plus que Mohamed IYA ne lui fera jamais des excuses publiques.

La vérité finit toujours par triompher -;)
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist