PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007-las des tolis de bas etage Magnan007-las des tolis de bas etage de Kekepart a écrit le 1 septembre 2010 à 0h30
Vous en aurez des larmes aux yeux...

http://www.youtube.com/watch?v=DvcnhI4hg9I&feature=related



Vous en mourrez de rire et d'ebahissement;

http://www.youtube.com/watch?v=oISjxEGcw9Q


@Mvog Bi
Profite a fonds du pays, car a ton retour c'est hiver, gris et humeur de pole nord!

@27e
le debat des untel depasse untel m'a tue. Depuis le les recreations de lycee, je croirai pareille activite en desuetude.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist