Vous en aurez des larmes aux yeux...
http://www.youtube.com/watch?v=DvcnhI4hg9I&feature=related
Vous en mourrez de rire et d'ebahissement;
http://www.youtube.com/watch?v=oISjxEGcw9Q
@Mvog Bi
Profite a fonds du pays, car a ton retour c'est hiver, gris et humeur de pole nord!
@27e
le debat des untel depasse untel m'a tue. Depuis le les recreations de lycee, je croirai pareille activite en desuetude.
http://www.youtube.com/watch?v=DvcnhI4hg9I&feature=related
Vous en mourrez de rire et d'ebahissement;
http://www.youtube.com/watch?v=oISjxEGcw9Q
@Mvog Bi
Profite a fonds du pays, car a ton retour c'est hiver, gris et humeur de pole nord!
@27e
le debat des untel depasse untel m'a tue. Depuis le les recreations de lycee, je croirai pareille activite en desuetude.

