@ DESTINY
Voila, c'est fait. On parlait hier soir de l'ancien Dgre, il vient d'etre limoge ainsi que celui de la Dgsn.
@ HILARY
C'est toi qui demandait la derniere fois, le nom du Dgre. Il vient d'etre degomme et le nouveau, c'est EKO EKO Maxime.
Voila, c'est fait. On parlait hier soir de l'ancien Dgre, il vient d'etre limoge ainsi que celui de la Dgsn.
@ HILARY
C'est toi qui demandait la derniere fois, le nom du Dgre. Il vient d'etre degomme et le nouveau, c'est EKO EKO Maxime.

