Le 27e Lecteur a écrit le 31 août 2010 à 19h55 MALIGA (Paris , France) le 31/08/2010 à 19:33 Je manque d'adjectif pour te qualifier tu es malhonnête et méchant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...