PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 31 août 2010 à 18h33
@Moubarack (Belgique) le 31/08/2010 à 17:56

Tu as dejà vu un PROFITEUR demissionner un jour ?

Si MILLA demissionne, ce sera une très bonne chose pour le football camerounais.
Qu'est-ce que MILLA a apporté de positif depuis qu'il a été nommé ambassadeur itinérant et parallèlement president d'honneur de la FECAFOOT ? Rien du tout.

MILLA était (sans honte aucune) à LOG BABA (village de sa mère) assister à la finale du tournoi de foot organisé par NJOCKE, sur ce terrain vetuste où MILLA jouait il y a plus de 40ans. Toute sa contrée est unamine que MILLA ne pense qu'à lui-même. Ceux qui ont CRTV on pu voir aujourd'hui dans le journal, quelques cette finale: LAMENTABLE !
A dire que l'Ambassadeur du foot est de cette contrée ...
MILLA est seulement prompt pour dire que tel n'a jamais rien fait pour ...
Qu'a fait MILLA pour sa contrée ?

La vérité triomphera certainement un jour -:)
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist