PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 31 août 2010 à 18h17
@ pat MAGIC Mboma

je suis heureux ke tu rejoignes la taniere lions indomptables alors j'espere ke ta presence seule fera regner a nouveau l'ordre ds cette equipe en manque de repere..raison pour laquelle je te confie le fouet du pelerin( la courroie de mon camion) celui ki s'amuse ou ki ricane un peu en ta presence tu fouettes. je dis bien fouetter...et peu importe le nom, le club ou meme la couleur de ce joueur..enfin l'homme aux 4 oreilles leur dira ke toi tu ne plaisantes vu k'il a deja eu a goutter a kelkes une de tes giffles, si lui meme s'amuse a changer encore d'hotel alors ke le staff aura deja decider d'un autre tu as le droit de le ndomoohh encore et la ce sera a plat ventre devant tte l'ekip pour montrer l'exemple aux autres lolll..en tt cas lui meme il te connait ohhh en bon entendeur..allez les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist