Un djo a écrit le 31 août 2010 à 18h09 stephane mbia encore forfait, pour blessure, dit lui d aller se soigner a yoko,il va lasbas et demande le guerrisseur ayaka yeki ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...