@Yvan,
merci big bro.
@Mvog Mbi (AKONO , Cameroun),
wee comment tu me mets l'eau à la bouche comme ca???
Cette douceur-là faudra penser à mettre dans l'avion et m'envoyer aussi un peu hein?
@Moubarack,
pas de pro man!
merci big bro.
@Mvog Mbi (AKONO , Cameroun),
wee comment tu me mets l'eau à la bouche comme ca???
Cette douceur-là faudra penser à mettre dans l'avion et m'envoyer aussi un peu hein?
@Moubarack,
pas de pro man!

