Famille
je suis content de voir Magic ds le staff, il faut maina kon lui donne une fonction claire . Coordonateur Général na wéti encore ? Jouka on dit ke c'est lui le vrai capo de l'ekipe.Clemente et Biyick vt accepter? Ca fait un peu entraineur bis tout ça oubien vous voyez comment?
je suis content de voir Magic ds le staff, il faut maina kon lui donne une fonction claire . Coordonateur Général na wéti encore ? Jouka on dit ke c'est lui le vrai capo de l'ekipe.Clemente et Biyick vt accepter? Ca fait un peu entraineur bis tout ça oubien vous voyez comment?

