Cldm (France) le 31/08/2010 Ã 15:57
Si Armel Kana Biyick a du talent et que l'équipe nationale a besoin de ses services je ne vois pas pourquoi on se passerait de lui. il faut qu'on évite dans notre pays de voir le parrainage partout.
Si Armel Kana Biyick a du talent et que l'équipe nationale a besoin de ses services je ne vois pas pourquoi on se passerait de lui. il faut qu'on évite dans notre pays de voir le parrainage partout.

