PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 31 août 2010 à 13h48
@Cldm (France) le 31/08/2010 à 11:07

Tu sais c est souvent dangereux de sortir une phrase de son contexte vu qu on peut apres lui faire dire tout et n importe quoi.Je crois qu il repondait à des critiques à cette epoque.Il etait toutfeu tout flamme et ne parvenait pas à reproduire les meme rendements en equipe nationale.alors pour essayer d expliquer qu ilne peut pas jouer de la meme facon au cameroun qu au barca il a dit qu on n avait pas dexavi ou d iniesta.Je pense d ailleurs que ce probleme Messi l a aussi, ou l a eu en argentine,ou christiano ronaldo au portugal.

Qu n demande à Etoo de faire encore plus est normal, mais bon decreter chaque fois que l equipe est en difficulte, qu Etoo ne veut pas faire quoi que se soit pour l equipe est severe.d ailleurs pendant le mondial Oliver Kahn a dit quelquechose de tres interessant à propos des Messi, Chritiano ronaldo,ribery,...tous ces grands joueurs qui etaient tres attentus et qui ont decu.Il disait que le football moderne est devenu tellement tactique qu il est impossible pour un grand joueur de briller s il ne fait pas partir d un collectif bien huile.Et au vu de notre effectif avec plein de joueurs qui n avaient pas joue 10 matchs ensemble on ne peut vraiment pas dire que c etait le cas des lions. dans un an quand l equipe aura un vecu commun et des automatismes on verra certainement un bien meilleur Etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist