@Tous
WWOOOUUUAAIISSS!
Le pays est bon ,je suis de passage a yde,sur la route du village et je profite pour faire un coucou a tous les tolieurs.
Depuis le 15 je suis seulement au village en train de boire le vin de palme et jouer au Songo.J'ai completement decompresse.
Le Cameroun est doux.Ici au village il ne faut pas prononcer le nom du lato au risque de se faire lyncher.Les camers ont tout compris.
A bientot et bons debats.
Mais retenez une seule chose: NOUS AVONS UN MAGNIFIQUE PAYS,LE CAMEROUN EST BEAU ET IL Y FAIT BON VIVRE.
WWOOOUUUAAIISSS!
Le pays est bon ,je suis de passage a yde,sur la route du village et je profite pour faire un coucou a tous les tolieurs.
Depuis le 15 je suis seulement au village en train de boire le vin de palme et jouer au Songo.J'ai completement decompresse.
Le Cameroun est doux.Ici au village il ne faut pas prononcer le nom du lato au risque de se faire lyncher.Les camers ont tout compris.
A bientot et bons debats.
Mais retenez une seule chose: NOUS AVONS UN MAGNIFIQUE PAYS,LE CAMEROUN EST BEAU ET IL Y FAIT BON VIVRE.

