PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de AKONO a écrit le 31 août 2010 à 12h44
@Tous
WWOOOUUUAAIISSS!
Le pays est bon ,je suis de passage a yde,sur la route du village et je profite pour faire un coucou a tous les tolieurs.
Depuis le 15 je suis seulement au village en train de boire le vin de palme et jouer au Songo.J'ai completement decompresse.
Le Cameroun est doux.Ici au village il ne faut pas prononcer le nom du lato au risque de se faire lyncher.Les camers ont tout compris.
A bientot et bons debats.
Mais retenez une seule chose: NOUS AVONS UN MAGNIFIQUE PAYS,LE CAMEROUN EST BEAU ET IL Y FAIT BON VIVRE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist