@Tous
LeJOUR: Voici une semaine, il y a eu un clash entre vous et la Fédération camerounaise de football. Quel est votre sentiment aujourd’hui ?
MILLA: Je suis amer. (Il répète) Je suis amer. Si on ne peut plus respecter un président d’honneur dans une Fédération, ce n’est pas la peine d’en nommer un. C’est comme si aujourd’hui, un directeur général ne respecte pas le président du conseil d’administration d’une société. Cela veut dire qu’il ne respecte pas le ministre qui a été nommé Pca. Je suis très déçu.
LeJOUR: Il nous est revenu que vous voulez démissionner de votre fonction de président d’honneur de la Fédération camerounaise de football…
MILLA: Ah mais, ça, je vais le faire. J’ai encore tout mon temps. C’est vrai qu’il y a beaucoup de personnalités qui m’ont demandé de ne pas le faire. Mais, je ne peux pas accepter certaines choses. Depuis que je suis président d’honneur, j’ai tout donné pour que cette Fédération soit juste, qu’elle soit respectée. Et que le président de cette fédération m’humilie devant le monde entier… Je ne peux pas accepter ce genre de comportement.
LeJOUR: Vous avez toujours envie de livrer à la Fifa des documents compromettants sur la Fécafoot ?
MILLA: Je verrais ça plus tard
@MILLA
On verra si tu es vraiment quelqu'un à qui on devrait faire confiance.
Demissionnes vite !
Tu attends encore quoi ?
Les excuses publiques de IYA MOHAMED, tu ne les auras jamais.
DEMISSIONNES !
La vérité finit toujours par triompher -:)
LeJOUR: Voici une semaine, il y a eu un clash entre vous et la Fédération camerounaise de football. Quel est votre sentiment aujourd’hui ?
MILLA: Je suis amer. (Il répète) Je suis amer. Si on ne peut plus respecter un président d’honneur dans une Fédération, ce n’est pas la peine d’en nommer un. C’est comme si aujourd’hui, un directeur général ne respecte pas le président du conseil d’administration d’une société. Cela veut dire qu’il ne respecte pas le ministre qui a été nommé Pca. Je suis très déçu.
LeJOUR: Il nous est revenu que vous voulez démissionner de votre fonction de président d’honneur de la Fédération camerounaise de football…
MILLA: Ah mais, ça, je vais le faire. J’ai encore tout mon temps. C’est vrai qu’il y a beaucoup de personnalités qui m’ont demandé de ne pas le faire. Mais, je ne peux pas accepter certaines choses. Depuis que je suis président d’honneur, j’ai tout donné pour que cette Fédération soit juste, qu’elle soit respectée. Et que le président de cette fédération m’humilie devant le monde entier… Je ne peux pas accepter ce genre de comportement.
LeJOUR: Vous avez toujours envie de livrer à la Fifa des documents compromettants sur la Fécafoot ?
MILLA: Je verrais ça plus tard
@MILLA
On verra si tu es vraiment quelqu'un à qui on devrait faire confiance.
Demissionnes vite !
Tu attends encore quoi ?
Les excuses publiques de IYA MOHAMED, tu ne les auras jamais.
DEMISSIONNES !
La vérité finit toujours par triompher -:)

