En fait ce qui me fait marrer c est qu après des discours pareils(sur la "camerounité" de Lauren) on va s etonner du succès des gens comme Le pen!!! Les gars svp réveillez vous! La force d une nation ne reside pas seulemnt dans le dynamisme de ses ressortissants "de sang" comme vous dites mais aussi et surtout de sa capacité à importer les cerveaux d horizons divers. C est un faux debat. Lauren a signé la nationalité camerounaise et puis koi??? Il a defendu les couleurs du pays a maintes occases et maintenant s il se retire il a le droit non??

