@ferdy:
merci de varier le menu sur le toli.
la vision de clemente est vraiment celle d'un entrianeur mais de l'autre cote, je ne vois pas les attaquants et les milieux veritablement porteurs et distributuers de balle comme olembe a l'epoque
avec les "footballeurs comme nguemo" dans les lions ou esperons-nous aller,continuer de produire des joueurs comme ceux-la?
ou est la difference avec ce qui sort de nos universites au pays? tous des acheteurs de diplomes.
merci de varier le menu sur le toli.
la vision de clemente est vraiment celle d'un entrianeur mais de l'autre cote, je ne vois pas les attaquants et les milieux veritablement porteurs et distributuers de balle comme olembe a l'epoque
avec les "footballeurs comme nguemo" dans les lions ou esperons-nous aller,continuer de produire des joueurs comme ceux-la?
ou est la difference avec ce qui sort de nos universites au pays? tous des acheteurs de diplomes.

