PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 31 août 2010 à 11h21
@ferdy:

merci de varier le menu sur le toli.
la vision de clemente est vraiment celle d'un entrianeur mais de l'autre cote, je ne vois pas les attaquants et les milieux veritablement porteurs et distributuers de balle comme olembe a l'epoque

avec les "footballeurs comme nguemo" dans les lions ou esperons-nous aller,continuer de produire des joueurs comme ceux-la?
ou est la difference avec ce qui sort de nos universites au pays? tous des acheteurs de diplomes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist