@Les Gars & Gos,
News...
Selon sport.es, KAMENI est présenti au Galatasaray dans les heures qui suivent. Son transfert serait de 4m pour 3 saisons et il gagnerait 1m8 net par saison, une somme sensiblement supérieure à elle qu#il percoit à l'Espanyol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=725046&idseccio_PK=804
News...
"CLEMENTE : « Si j'avais été raciste, comment aurais-je accepté de diriger au Cameroun ?»
« NKONO a été mon collaborateur pendant des années et en France j'ai dirigé quinze joueurs africains », dit le nouveau sélectionneur du Cameroun, qui assure qu'il vivra dans le pays quinze jours tous les deux mois...."
Morceaux choisis de l'interview:
- "Croyez-vous quele Cameroun peut se qualifier pour la CAN de 2012 et de la gganer ?
"Le Cameroun a des qualités pour être champion d'Afrique et il l'a démontré dans le passé, mais le football n'est pas statique. Beaucoup d'équipes se sont amélioré et peuvent légitimement aspirer au titre. Nous ne devons pas analyser une équipe en fonction des titres gagnés. Il est important d'assurer la succession. Je dois aussi dire que je vois, a priori, que l'équipe camerounaise a un problème. Il y a trop de milieux de terrain et d'attaquants. Mais la défense continue à avoir quelques problèmes et cela est préoccupant...."
la suite ici:
http://www.as.com/futbol/articulo/clemente-fuera-racista-podria-aceptar/dasftb/20100830dasdasftb_58/Tes
News...
Selon sport.es, KAMENI est présenti au Galatasaray dans les heures qui suivent. Son transfert serait de 4m pour 3 saisons et il gagnerait 1m8 net par saison, une somme sensiblement supérieure à elle qu#il percoit à l'Espanyol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=725046&idseccio_PK=804
News...
"CLEMENTE : « Si j'avais été raciste, comment aurais-je accepté de diriger au Cameroun ?»
« NKONO a été mon collaborateur pendant des années et en France j'ai dirigé quinze joueurs africains », dit le nouveau sélectionneur du Cameroun, qui assure qu'il vivra dans le pays quinze jours tous les deux mois...."
Morceaux choisis de l'interview:
- "Croyez-vous quele Cameroun peut se qualifier pour la CAN de 2012 et de la gganer ?
"Le Cameroun a des qualités pour être champion d'Afrique et il l'a démontré dans le passé, mais le football n'est pas statique. Beaucoup d'équipes se sont amélioré et peuvent légitimement aspirer au titre. Nous ne devons pas analyser une équipe en fonction des titres gagnés. Il est important d'assurer la succession. Je dois aussi dire que je vois, a priori, que l'équipe camerounaise a un problème. Il y a trop de milieux de terrain et d'attaquants. Mais la défense continue à avoir quelques problèmes et cela est préoccupant...."
la suite ici:
http://www.as.com/futbol/articulo/clemente-fuera-racista-podria-aceptar/dasftb/20100830dasdasftb_58/Tes

