@LEUCK (Allemagne) le 31/08/2010 Ã 10:52
Chez les lions on n'a pas besoin d'arrêter Eto'o. Il a déjà lui même dit que nous n'avons pas les ba Messi, Xavi, Inesta etc...Il sait donc qu'avec les lions il ne fait peur à personne. Alors qu'il peut. Mais il ne veut pas le faire. C'est pour ça que Milla lui parle. On sait qu'à l'impossible nul n'est tenu. On ne peut donc pas lui demander de faire si on pense qu'il ne peut pas. Nous savons tous que si SEF veut mouiller le maillot chez les lions les coachs de nos adversaires mouilleront les leurs avec des sueurs froides. Mais ici les gens veulent qu'on gagne sans que toute la force et le talent de Sef ne nous profitent. Vous voulez qu'on meurt à côté des médicaments?
Chez les lions on n'a pas besoin d'arrêter Eto'o. Il a déjà lui même dit que nous n'avons pas les ba Messi, Xavi, Inesta etc...Il sait donc qu'avec les lions il ne fait peur à personne. Alors qu'il peut. Mais il ne veut pas le faire. C'est pour ça que Milla lui parle. On sait qu'à l'impossible nul n'est tenu. On ne peut donc pas lui demander de faire si on pense qu'il ne peut pas. Nous savons tous que si SEF veut mouiller le maillot chez les lions les coachs de nos adversaires mouilleront les leurs avec des sueurs froides. Mais ici les gens veulent qu'on gagne sans que toute la force et le talent de Sef ne nous profitent. Vous voulez qu'on meurt à côté des médicaments?

