on ne doit pas denigrer un joueur camerounais mais reellement ce que Milla et Etoo ont fait cest tres grand. mais avouons simplement que Etoo est meilleur. les chiffres le disent.le probleme est que on ressent sincerement que Milla exagere et il attaque tres directement la personnaliter de Etoo et cest toucher le Cameroun car Etoo est un guerrier Camerounais en exercice........exercice. Milla a beaucoup fait mais il est entraientrain de gater car il ne se maitrise il ne voulait pas qqu'apres lui le cameroun aie un autre grand joueur. mais mais helas. il yen a eu et il en aura toujours sil plait a a Dieu.. voila les jeunes Gael Etock .. Ella vincevincet aboubakar... mussima ils seront encore plus fort forts que Etoo et tout le monde voit bien que Etoo ne se ne seras jamais jaloux d'eux. d'ailleurs il fait des effort efforts pour la releve du football camerounais. mais pour pourquoi Milla ne pese pas aussi de son poids pour am amener les joueurs ne serait qu'A montpellier ou rennerennes? bonne chance aux lions ...

