@Tous
Ndogkoti dit que l'équipe du Cameroun n'a pas de joueurs et que le football s'est arrêté au Cameroun en 1982. Qu'est ce que ça veut dire? Pour moi ça concerne Milla et avant lui, Eto'o, les instances etc...Eto'o joue encore, Milla s'est arrêté en fait en 82. Il venait de temps en temps dépanner les Omam, Mbouh, Makanaky, etc et on disait qu'il ne voulait pas quitter l'équipe. mais qui lui demandait de revenir? Peut-on aujourd'hui dire que si l'équipe va mal on ira chercher quelqu'un pour lui venir en aide? Qui?
Ndogkoti dit que l'équipe du Cameroun n'a pas de joueurs et que le football s'est arrêté au Cameroun en 1982. Qu'est ce que ça veut dire? Pour moi ça concerne Milla et avant lui, Eto'o, les instances etc...Eto'o joue encore, Milla s'est arrêté en fait en 82. Il venait de temps en temps dépanner les Omam, Mbouh, Makanaky, etc et on disait qu'il ne voulait pas quitter l'équipe. mais qui lui demandait de revenir? Peut-on aujourd'hui dire que si l'équipe va mal on ira chercher quelqu'un pour lui venir en aide? Qui?

