PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 31 août 2010 à 9h20
@Tous

Ndogkoti dit que l'équipe du Cameroun n'a pas de joueurs et que le football s'est arrêté au Cameroun en 1982. Qu'est ce que ça veut dire? Pour moi ça concerne Milla et avant lui, Eto'o, les instances etc...Eto'o joue encore, Milla s'est arrêté en fait en 82. Il venait de temps en temps dépanner les Omam, Mbouh, Makanaky, etc et on disait qu'il ne voulait pas quitter l'équipe. mais qui lui demandait de revenir? Peut-on aujourd'hui dire que si l'équipe va mal on ira chercher quelqu'un pour lui venir en aide? Qui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist