PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 31 août 2010 à 9h04
Pour vanter les prouesses de Milla, est t-on obligé de dénigrer Eto'o?
De même pour vanter les prouesses d'Eto'o, est t-on obligé de dénigrer Milla?
Qu'on le veuille ou pas, les deux sont des valeureux camerounais, chacun ayant d'une manière ou d'une autre apporté sa contribution à la reconnaissance du Cameroun dans le monde du football. Ce n'est pas parce que Milla l'a fait avant qu'on doit négliger ce qu'Eto'o a fait par la suite. Eto'o est encore en activité, encourageons le, car il peut encore nous apporter la joie en 2012 et en 2014. N'empêche qu'on puisse le critiquer au cas où il ferait des erreurs comme d'ailleurs chacun de nous le fait aussi car nul n'est parfait. Mais c'est la critique systématique qui est à éviter.
Vive Roger Milla, Vive Samuel Eto'o, Vive les lions indomptables!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist