@ Don pepe
nous sommes en l'an 2000 et on a sur le toli des mots NAZI
du genre (CAMEROUNAIS DE SANG):
je trouve cela bas, car se son des termes qui ont ete utilise
par HITLER (la race de sang) n'etant donc pas de ceux qui
soutiene ce genre theorie raciste,xenophobe ou tribaliste
dans le monde dans lequel nous vivons,je m'oppose a ce genre de reflexion negative.
nous sommes en l'an 2000 et on a sur le toli des mots NAZI
du genre (CAMEROUNAIS DE SANG):
je trouve cela bas, car se son des termes qui ont ete utilise
par HITLER (la race de sang) n'etant donc pas de ceux qui
soutiene ce genre theorie raciste,xenophobe ou tribaliste
dans le monde dans lequel nous vivons,je m'oppose a ce genre de reflexion negative.

