@Mouh
Tu parles de la peur de Eto'o ? J'ai surpris par hasard sur une chaine africaine (du sénégal ou RDC) un journaliste taillé éto'o en règle et excité à l'idée que son pays rencontrait le Kmerun( je suis resté scotché). Mbappè Léppé doit se retourner ds sa tombe.
@ Mollah (France)
Je n'ai rien à ajouter à ta cantonade de ce matin. Tout y était
@anel-k (cubancity)
Tu dis toi quoi, nessa que @Nasoide avait dejà prevenu le tchakala
@27e lecteur
Merci pour toutes les infos
@Tresor (Vancouver , Canada)
vs cite:"Combien de jeunes a l'epoque ce meme Milla n'a pas favorise l'arrivee au Cameroun? Milla a barre pas mal de jeunes joueurs franco Camerounais a son epoque, les empechant de jouer pour la mere patrie, today il parle, il parle et parle. Il n'est jamais trop tard pour s'amender? "
Il est des jours qu'on ne regrette d'avoir un toli.
Te crois-tu obligé d'écrire ici pour montrer que tu aimes Eto'o plus que?? PPPPffffff!!!!!!
@Katchika (Douala , Cameroun)
On demissionne d'une coquille vide ??? Sérieusement les autres kmers au pays ont-ils le quart de ton raiso ?? penses-tu qu'on en un autre ??? 7 fonction n'est pas statutaire ou bien ??
@Buncol (States)
En mettant ces lignes, je pensais bien à toi et à @cdlm pour passer le message aux pétits frères de @Maliga. Un match co Léopard de Dla /Stella d'Abidjan est un match qu'ils demanderont des souvenirs aux ivoiriens.
Tu parles de la peur de Eto'o ? J'ai surpris par hasard sur une chaine africaine (du sénégal ou RDC) un journaliste taillé éto'o en règle et excité à l'idée que son pays rencontrait le Kmerun( je suis resté scotché). Mbappè Léppé doit se retourner ds sa tombe.
@ Mollah (France)
Je n'ai rien à ajouter à ta cantonade de ce matin. Tout y était
@anel-k (cubancity)
Tu dis toi quoi, nessa que @Nasoide avait dejà prevenu le tchakala
@27e lecteur
Merci pour toutes les infos
@Tresor (Vancouver , Canada)
vs cite:"Combien de jeunes a l'epoque ce meme Milla n'a pas favorise l'arrivee au Cameroun? Milla a barre pas mal de jeunes joueurs franco Camerounais a son epoque, les empechant de jouer pour la mere patrie, today il parle, il parle et parle. Il n'est jamais trop tard pour s'amender? "
Il est des jours qu'on ne regrette d'avoir un toli.
Te crois-tu obligé d'écrire ici pour montrer que tu aimes Eto'o plus que?? PPPPffffff!!!!!!
@Katchika (Douala , Cameroun)
On demissionne d'une coquille vide ??? Sérieusement les autres kmers au pays ont-ils le quart de ton raiso ?? penses-tu qu'on en un autre ??? 7 fonction n'est pas statutaire ou bien ??
@Buncol (States)
En mettant ces lignes, je pensais bien à toi et à @cdlm pour passer le message aux pétits frères de @Maliga. Un match co Léopard de Dla /Stella d'Abidjan est un match qu'ils demanderont des souvenirs aux ivoiriens.

