@ SPEED
LOL...est-ce-que tu te rappelles de Lucas FEUTSA? Un autre lion du velo...Sa caracteristique, c'etaient ses mollets. Meme ceux de l'ambassadeur-itinerant sont petits devant ceux de Lucas.
LOL...est-ce-que tu te rappelles de Lucas FEUTSA? Un autre lion du velo...Sa caracteristique, c'etaient ses mollets. Meme ceux de l'ambassadeur-itinerant sont petits devant ceux de Lucas.

