voilà inter qui n'arrive pas a battre la bolognaise éké mourinho était vraiment l'arbre qui cachait la foret on vous wait la on va même se payer le luxe de boucler notre mercato avec robinho a la clef le derby va être CAHUUUUUUUUD le milan est de retourrrr attention aux récalcitrants !!!

