@ LE 27e LECTEUR
Voila les consequences du cumul des postes....Jean-Manga ONGUENE sera retraite de la fifa bientot....Qui est fou? Retraite de la fecafoot ou de la fifa...tu prends laquelle?
Voila les consequences du cumul des postes....Jean-Manga ONGUENE sera retraite de la fifa bientot....Qui est fou? Retraite de la fecafoot ou de la fifa...tu prends laquelle?

