PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 30 août 2010 à 18h13
@ yvan
je ne comprends pas les gens..l'homme d'evodoula ns ramene ses memes ecrits comme si on ne connaissait pas deja ca...mieux il restait ds son exil force le toli se porte bien avec ou ss ses bouts de torchoons...

@ Dongiovanni tu bois koi c'est milla ki perd

c'est exactement ce ke tu dis ke beaucoup ici prennent pour un combat milla vs oreillard..milla dit haut et fort ce ke ceux la ki bai'sent les pieds a bugs bunny ont peur de declarer tt haut... ALORS Milla please keep speaking out and out and out.. you are our savior we don't give a damn about those who spend their time crying like a beaten pussy...

@ milla
pardon va meme donner le dossier noir de Iya ke tu detiens a ton ami Sepp Blatter comme ca on verra ce ke cette bande de nullard et zonard va te faire...si Iya veut tchakala avec toi alors let's go on verra ki Epervier viendra prendre en plein vol pour le deposer chez lui a tcholire minalmiiiii
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist