@MALIGA (Paris , France),
il ne faut pas détourner les intentions. Tu l'as bien écris:
''C'était juste pour traduire le caratcère collectif d'une équipe de football.''
Une fois de plus, en quoi le nombre de joueurs qui marquent des buts jutifie le caractère collectif d'une équipe?
1_ Dis moi dans lequel des posts que je t'ai envoyés est mentionné les nom de Mboma ou Milla.
2_ Le foot est certe un jeu d'équipe, mais on a pas besoin de faire un dessin pour présenter ce qui sortent du lot qui font la différence, qui font gagner une équipe.
Le barça et la nat espagnol ont un très bon jeu d'équipe, mais il n'en démeure que Iniesta reste le joueur clé, celui qui fait la différence celui qui est désigné par les experts comme celui qui a donné la coupe du monde à l'Espagne.
Le Paraguay sans Forlan est une autre équipe, Mbami nous a fait gagné le match contre le Brésil. Je pourrai t'en citer des tonnes.
Maintenant, si tu tiens à ce que je te parle de Milla, je te dirai OUI, Milla nous a envoyé en quart de Finale de la coupe du monde en 90, sans attendre que les autres marquent.
A la fin de tous les matches qui se joue sur la planète, on désigne le meilleur joueur de la partie.
Tu n'enlèveras donc pas le fait que des distinctions individuelles soient faites à UN joueur d'EQUIPE.
Le caracrtère collectif d'une équipe ne se justifie pas par le nombre de joueurs qui marquent les buts. Les joueurs décisifs sont ceux qui font gagner des matches. Parler de collectif ne veut pas dire que tous les joueurs fournissent les mêmes performances ou ont le même niveau.
Think big
il ne faut pas détourner les intentions. Tu l'as bien écris:
''C'était juste pour traduire le caratcère collectif d'une équipe de football.''
Une fois de plus, en quoi le nombre de joueurs qui marquent des buts jutifie le caractère collectif d'une équipe?
1_ Dis moi dans lequel des posts que je t'ai envoyés est mentionné les nom de Mboma ou Milla.
2_ Le foot est certe un jeu d'équipe, mais on a pas besoin de faire un dessin pour présenter ce qui sortent du lot qui font la différence, qui font gagner une équipe.
Le barça et la nat espagnol ont un très bon jeu d'équipe, mais il n'en démeure que Iniesta reste le joueur clé, celui qui fait la différence celui qui est désigné par les experts comme celui qui a donné la coupe du monde à l'Espagne.
Le Paraguay sans Forlan est une autre équipe, Mbami nous a fait gagné le match contre le Brésil. Je pourrai t'en citer des tonnes.
Maintenant, si tu tiens à ce que je te parle de Milla, je te dirai OUI, Milla nous a envoyé en quart de Finale de la coupe du monde en 90, sans attendre que les autres marquent.
A la fin de tous les matches qui se joue sur la planète, on désigne le meilleur joueur de la partie.
Tu n'enlèveras donc pas le fait que des distinctions individuelles soient faites à UN joueur d'EQUIPE.
Le caracrtère collectif d'une équipe ne se justifie pas par le nombre de joueurs qui marquent les buts. Les joueurs décisifs sont ceux qui font gagner des matches. Parler de collectif ne veut pas dire que tous les joueurs fournissent les mêmes performances ou ont le même niveau.
Think big

