@ BYKE
Juventus de Douala, ce club me rappelle des souvenirs. Je portais le sac et les crampons de mon feu oncle. En tout cas, on se bousculait entre cousins pour l'accompagner a Bali..lol
La generation internet et capotes doit aussi se faire la main...Peu importe, si elle s'attaque au Heros.
Tu te rappelles des TONYE MBOCK ou le sultan Ibrahim MBOMBO NJOYA, les batisseurs de notre sport.Avec eux, on gagnait en Athletisme, Hand-ball, Velo, Boxe...Maintenant, ce sont les ministres-internet, ministres du foot ou de l'equipe nationale de foot...
Juventus de Douala, ce club me rappelle des souvenirs. Je portais le sac et les crampons de mon feu oncle. En tout cas, on se bousculait entre cousins pour l'accompagner a Bali..lol
La generation internet et capotes doit aussi se faire la main...Peu importe, si elle s'attaque au Heros.
Tu te rappelles des TONYE MBOCK ou le sultan Ibrahim MBOMBO NJOYA, les batisseurs de notre sport.Avec eux, on gagnait en Athletisme, Hand-ball, Velo, Boxe...Maintenant, ce sont les ministres-internet, ministres du foot ou de l'equipe nationale de foot...

