oh yoooooo a écrit le 7 novembre 2004 à 22h33 je suis surpris que personne ne se soit mis à chier sur Corfou....c'est tellement dans l'air du temps, bientot viendrons les corfou must go à la fin de chaque post lol . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...