Je cite les propos de Joseph Antoine BELL: "Les propos de Roger ont été à mon sens mal placés. Parce que d’abord, on est à quelques jours du début de la compétition. Ensuite, parce qu’il s’adresse à un seul individu alors qu’on est dans un sport d’équipe. Et enfin parce que je les considère inexacts. C’est vrai que Roger a tenu beaucoup de propos mais que là on a résumé tout dans cette phrase : « Samuel Eto’o n’a rien apporté à l’équipe du Cameroun ». Je crois que ce n’est pas vrai, c’est inexact dans la mesure où on est quand même en équipe du Cameroun et c’est l’équipe qui gagne les trophées. Et cette équipe qui comprenait Samuel Eto’o a gagné la Can en 2000 et en 2002, a remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques en 2000. Donc, on ne peut pas dire que Samuel Eto’o n’ait rien rapporté à l’équipe nationale. Ensuite aussi, je crois que sur un plan tout à fait individuel Eto’o joue dans de grands clubs et ses performances d’une manière ou d’une autre rejaillissent quand même sur le Cameroun, que l’argent qu’il gagne, il y a, je suis certain, une partie qui est investie au Cameroun. Donc je trouve que les propos sont inexacts et vraiment tordus. C’est une attaque qui n’avait pas lieu d’être."
Y en a marre! Trop c'est trop! La vérité va sortir aujourd'hui!
Personne ne tiendra le football camerounais en hotage ! Pas meme le Pyromane de MILA
Je cite les propos du Pyromane: "J’ai un document que si je vous montre, c’est une catastrophe. Et c’est un document que je vais aller directement présenter au président Blatter. Et ça va être très dur pour la fédération à ce moment-là ".
Ce sont la les propos d'un Ambassadeur? Avec des Ambassadeurs de ce genre qui aura encore besoin d'ennemis?
@Tous
MILA est un Pyromane, vicieux, cupide et égoiste.
C'est quoi la Pyromanie? C'est MILA incarné!
La pyromanie est un trouble du comportement qui entraîne chez celui qui en est atteint une fascination extrême pour le feu, le desordre. Dans les cas les plus graves, ce trouble se traduit par des pulsions qui poussent le patient à provoquer lui-même des incendies comme exutoire à un excès de tension qui provoque soulagement et gratification. La preuve: regarder l'etat de la tanniere apres sa sortie d'avant la CM 2010.
Le ministre des sports a mis les moyens jamais observés, la fecafoot aussi, les deux ont institué une collaboration jamais observée, ces derniers n’ont aucune excuse à présenter à qui que ce soit, surtout pas à ce Pyromane qui a ouvert la boite de pandora et créer la zizanie d
Y en a marre! Trop c'est trop! La vérité va sortir aujourd'hui!
Personne ne tiendra le football camerounais en hotage ! Pas meme le Pyromane de MILA
Je cite les propos du Pyromane: "J’ai un document que si je vous montre, c’est une catastrophe. Et c’est un document que je vais aller directement présenter au président Blatter. Et ça va être très dur pour la fédération à ce moment-là ".
Ce sont la les propos d'un Ambassadeur? Avec des Ambassadeurs de ce genre qui aura encore besoin d'ennemis?
@Tous
MILA est un Pyromane, vicieux, cupide et égoiste.
C'est quoi la Pyromanie? C'est MILA incarné!
La pyromanie est un trouble du comportement qui entraîne chez celui qui en est atteint une fascination extrême pour le feu, le desordre. Dans les cas les plus graves, ce trouble se traduit par des pulsions qui poussent le patient à provoquer lui-même des incendies comme exutoire à un excès de tension qui provoque soulagement et gratification. La preuve: regarder l'etat de la tanniere apres sa sortie d'avant la CM 2010.
Le ministre des sports a mis les moyens jamais observés, la fecafoot aussi, les deux ont institué une collaboration jamais observée, ces derniers n’ont aucune excuse à présenter à qui que ce soit, surtout pas à ce Pyromane qui a ouvert la boite de pandora et créer la zizanie d

