@MALIGA (Paris , France),
''l'évidence: ETOO a marqué 2 buts lors du 1er tour CM2010.
Faudrait-il qu'on te fasse un dessin pour que tu comprennes que si d'autres joueurs avaient marqué 1 voire 2 autres buts, le Cameroun aurait passé ne serait-ce que le 1er tour ?
En d'asutres termes:
Si le Cameroun avait perdu le 1er match cotre l'Argentine en CM 1990, crois-tu qu'on serait qualifié pour le second tour rien qu'avec les 2 buts de MILLA ?
Si MBAMI n'avait pas marqué en JO contre le Bresil, penses-tu sincèrement qu'on ce serait qualifié pour la finale ?''
Mon frère, ton argumentation peut me tuer. Je n'ai pas pu rester indifférent. Avec les ''si'' partout, personne ne sortira de l'auberge. Cette approche ne permet pas de se distinguer dans son argumentation.
''Si'' Éto'o avait porté son équipe comme Forlan, qu'est-ce qui ce serait passé?
''Si'' Éto'o avait marqué 2 buts contre le Japon, qu'est-ce qui ce serait passé?
Dans qu'elle équipe tous les joueurs doivent marquer pour gagner un match?
Think big.
''l'évidence: ETOO a marqué 2 buts lors du 1er tour CM2010.
Faudrait-il qu'on te fasse un dessin pour que tu comprennes que si d'autres joueurs avaient marqué 1 voire 2 autres buts, le Cameroun aurait passé ne serait-ce que le 1er tour ?
En d'asutres termes:
Si le Cameroun avait perdu le 1er match cotre l'Argentine en CM 1990, crois-tu qu'on serait qualifié pour le second tour rien qu'avec les 2 buts de MILLA ?
Si MBAMI n'avait pas marqué en JO contre le Bresil, penses-tu sincèrement qu'on ce serait qualifié pour la finale ?''
Mon frère, ton argumentation peut me tuer. Je n'ai pas pu rester indifférent. Avec les ''si'' partout, personne ne sortira de l'auberge. Cette approche ne permet pas de se distinguer dans son argumentation.
''Si'' Éto'o avait porté son équipe comme Forlan, qu'est-ce qui ce serait passé?
''Si'' Éto'o avait marqué 2 buts contre le Japon, qu'est-ce qui ce serait passé?
Dans qu'elle équipe tous les joueurs doivent marquer pour gagner un match?
Think big.

