PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
alleluia alleluia de malabo a écrit le 7 novembre 2004 à 21h45
lauren est un super joueur, très professionnel que nous tous apprécions tous. moi en premier.
si le gars est complètement déçu par l'attitude des dirigeants est-ce kil est tenu de fonctionner avec ces combines? Non sera ma réponse et certainement la sienne. il a le droit de refuser ou de coopérer avec ces bandits de la fecafoot.. de toutes les façons, je serai tjrs son premier supporter et malgré tout ce ke les petits voyous de la fecafoot ferront pour abimer notre chèr et beau football, on saura tjrs discerner ceux ki ont le merite de dire non à certaines conneries de ceux ki "collaborent" . Coe koi on peut decider de se passer de certains avantages que l'on acquis à partir du moment où ça peut faire bouger les choses dans le bon sens....
merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist