@MOLLAH
Milla a dit ce que nous avons tous entendu: "Eto'o n'a jamais rien apporté aux LICs" et il a poursuivi apres la reaction d'Eto'o: "je m'en tape".
Ces deux choses n'etaient pas dignes de lui et il a ouvert les portes de la comparaison qui malheureusement n'est pas en sa faveur. Si tu etais objectif comme tu le pretend, tu devrais d'abord faire comprendre au Millanites que:
1) Eto'o est un joueur hors pair qui a apport" tellement aux LICs et 2) Milla n'avait aucune raison d'agir comme il l'a fait. Car ce n'etait pas une critique, ce n'est pas une remarque contructive et ça nous a amené là ou nous sommes aujourd'hui.
Si on ne peut pas reconnaitre a Eto'o une CAN ou il marque 4 buts (2000) sous pretexte que Mboma en a marque 4 aussi, alors pourquoi reconnaitre a Milla une CAN ou il marque 2 buts (1988). Ca n'a pas de sens pour moi.
Si on ne peut pas reconnaitre a Eto'o une CAN ou il marque 1 but (2002) pourquoi reconnaitre a Milla une CAN ou il marque 1 but (84) alors que deux joueurs (Abega et Ndjonkep) ont marque plus que lui?
Si on attribue a Milla les merites d'une CAN 86 perdue ou il etait meilleur buteur, pourquoi ne pas attribuer a SEF une CAN 2008 perdu en finale aussi ou il a ete meilleur buteur?
C'est quand meme terrible. Le record d'Eto'o est en tout point meilleur en CAN que celui de Milla et Eto'o en CAN ne joue pas avec les couleurs du Barca et de l'inter mais bien avec le Vert-Rouge-Jaune.
Oui Milla est arrive en 1/4 a la CDM mais ce n'est pas une victoire! Chacun a ses preferences mais moi je preferre etre sur un podium olympique avec ma medaille d'or qu'etre sorti en 1/4 a la CDM. Pas plus de 12 nations de part le monde peuvent se vanter d'avoir une medaille d'or de fout. Les 1/4 de la CDM, au moins 50 nations y sont arrivees.
Si on ajoute a ca les titres individuels (3 ballons d'or pour Eto'o face a 2 pou Milla, meilleur buteur dans la meme selections des LICs, meilleur buteur de la CAN tous temps, etc...) et les succes en club ...
Milla a dit ce que nous avons tous entendu: "Eto'o n'a jamais rien apporté aux LICs" et il a poursuivi apres la reaction d'Eto'o: "je m'en tape".
Ces deux choses n'etaient pas dignes de lui et il a ouvert les portes de la comparaison qui malheureusement n'est pas en sa faveur. Si tu etais objectif comme tu le pretend, tu devrais d'abord faire comprendre au Millanites que:
1) Eto'o est un joueur hors pair qui a apport" tellement aux LICs et 2) Milla n'avait aucune raison d'agir comme il l'a fait. Car ce n'etait pas une critique, ce n'est pas une remarque contructive et ça nous a amené là ou nous sommes aujourd'hui.
Si on ne peut pas reconnaitre a Eto'o une CAN ou il marque 4 buts (2000) sous pretexte que Mboma en a marque 4 aussi, alors pourquoi reconnaitre a Milla une CAN ou il marque 2 buts (1988). Ca n'a pas de sens pour moi.
Si on ne peut pas reconnaitre a Eto'o une CAN ou il marque 1 but (2002) pourquoi reconnaitre a Milla une CAN ou il marque 1 but (84) alors que deux joueurs (Abega et Ndjonkep) ont marque plus que lui?
Si on attribue a Milla les merites d'une CAN 86 perdue ou il etait meilleur buteur, pourquoi ne pas attribuer a SEF une CAN 2008 perdu en finale aussi ou il a ete meilleur buteur?
C'est quand meme terrible. Le record d'Eto'o est en tout point meilleur en CAN que celui de Milla et Eto'o en CAN ne joue pas avec les couleurs du Barca et de l'inter mais bien avec le Vert-Rouge-Jaune.
Oui Milla est arrive en 1/4 a la CDM mais ce n'est pas une victoire! Chacun a ses preferences mais moi je preferre etre sur un podium olympique avec ma medaille d'or qu'etre sorti en 1/4 a la CDM. Pas plus de 12 nations de part le monde peuvent se vanter d'avoir une medaille d'or de fout. Les 1/4 de la CDM, au moins 50 nations y sont arrivees.
Si on ajoute a ca les titres individuels (3 ballons d'or pour Eto'o face a 2 pou Milla, meilleur buteur dans la meme selections des LICs, meilleur buteur de la CAN tous temps, etc...) et les succes en club ...

