eeeeeeeeeeehhh anti les ILICS sont gates ils sont devenus plus bon a ecrire les lettres ouvertes a la presse que jouer au ballon
pardons dites a SEF.;MAGNAN et autres de nous lep avec les longs crayons
les joueurs des ILICS ont toujours ete bilingues par ce qu ils jouaient;savaient jongler le ballon avec le tibia des 2 pieds et cela nous suffisait ;l`afaire qu`on ecrit les lettres dans les journaux la va me fatiguer;popol nous tue avec les beaux mots et les discours depuis 82;franchemnt le seul truc qui restait au cameroun qui fait encore notre unite c est le ndamba;alors qu ils arretent d ecrire les beaux mots et jouer simplement au ballon
pardons dites a SEF.;MAGNAN et autres de nous lep avec les longs crayons
les joueurs des ILICS ont toujours ete bilingues par ce qu ils jouaient;savaient jongler le ballon avec le tibia des 2 pieds et cela nous suffisait ;l`afaire qu`on ecrit les lettres dans les journaux la va me fatiguer;popol nous tue avec les beaux mots et les discours depuis 82;franchemnt le seul truc qui restait au cameroun qui fait encore notre unite c est le ndamba;alors qu ils arretent d ecrire les beaux mots et jouer simplement au ballon

