ramses a écrit le 7 novembre 2004 à 19h44 L'heure est grave ,l'armée francaise vient d'envahir la cote d'ivoire!!!.L'armée francaise tire sur tout ce qui bouge :une enieme humiliation pour l'afrique!!!Mais la resistance s'organise!! God bless Africa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...