@MOLLAH
On peut discuter jusqu'au siecle prochain si Milla ou SEF est le meilleur. Le fait est que Milla a dit qu'il est le seul et Eto'o est zero. Quand vous allez redescendre sur terre et comprendre que Milla a crache en l'air en disant ca, vous allez comprendre. Vous savez ce qui se pache quand on crache en l'air? Essayez et dites moi.
Milla est un vaux rien. Un repeche de Popol, un nullard, recuperateur des succes des autres. Si vous l'aimez, allez lui dire de ne plus jamais s'attaquer a un Lion Indomptable s'il en a ete un. Un eternel zero dans l'histoire du Cameroun a qui on veut donner une place, il l'usurpe. Il a attaque Omam, vous l'avez defendu, il attaque Eto'o, vous le defendez, il va attaquer Aboubakar demain, vous allez le defendre. On va se torcher le derriere avec lui. Les blagues sont finies. C'est quoi meme ca?
Si tu avais un brin d'honnetete intellectuelle MOLLAH, tu commencerais tous tes posts par " Milla a eu tort mais..." L'essentiel est qu'il a eu tort d'attaquer un Lion, qui pis est a l'exterieur du pays, qui pis est dans la presse francaise. Alors, si SEF est un joueur hors pair, si SEF est dans le top 5 alors, c'est faux qu'il n'a jamais rien apporté aux lions.
Comme ça va vous blesser la bouche (ou les doigts) de dire que MILLA A TORT, vous nous servez le charabia de buts inutiles, de coupes de Mboma, de ci et de ca. Tout ça pour rien. MILLA A TORT.
ETOO EST LE MEILLEUR.
On peut discuter jusqu'au siecle prochain si Milla ou SEF est le meilleur. Le fait est que Milla a dit qu'il est le seul et Eto'o est zero. Quand vous allez redescendre sur terre et comprendre que Milla a crache en l'air en disant ca, vous allez comprendre. Vous savez ce qui se pache quand on crache en l'air? Essayez et dites moi.
Milla est un vaux rien. Un repeche de Popol, un nullard, recuperateur des succes des autres. Si vous l'aimez, allez lui dire de ne plus jamais s'attaquer a un Lion Indomptable s'il en a ete un. Un eternel zero dans l'histoire du Cameroun a qui on veut donner une place, il l'usurpe. Il a attaque Omam, vous l'avez defendu, il attaque Eto'o, vous le defendez, il va attaquer Aboubakar demain, vous allez le defendre. On va se torcher le derriere avec lui. Les blagues sont finies. C'est quoi meme ca?
Si tu avais un brin d'honnetete intellectuelle MOLLAH, tu commencerais tous tes posts par " Milla a eu tort mais..." L'essentiel est qu'il a eu tort d'attaquer un Lion, qui pis est a l'exterieur du pays, qui pis est dans la presse francaise. Alors, si SEF est un joueur hors pair, si SEF est dans le top 5 alors, c'est faux qu'il n'a jamais rien apporté aux lions.
Comme ça va vous blesser la bouche (ou les doigts) de dire que MILLA A TORT, vous nous servez le charabia de buts inutiles, de coupes de Mboma, de ci et de ca. Tout ça pour rien. MILLA A TORT.
ETOO EST LE MEILLEUR.

