MALIGA (Paris , France) le 30/08/2010 Ã 16:01
Sita cervelle avait compris tout ce que tu dis là ,tu ne revendiquerais pas les JO d'ETOO.
Je considère que tu ne sais pas sur quel pied danser.Quand tu es concé, tu parles des titres gagnés par ETOO;le foot devient donc individuel.Quand, on te démontre l'impact de MILLA et de MBOMA sur la sélectionb, là , le foot devient un sport collectif.On voit bien qui a un problème de cervelle.
Sita cervelle avait compris tout ce que tu dis là ,tu ne revendiquerais pas les JO d'ETOO.
Je considère que tu ne sais pas sur quel pied danser.Quand tu es concé, tu parles des titres gagnés par ETOO;le foot devient donc individuel.Quand, on te démontre l'impact de MILLA et de MBOMA sur la sélectionb, là , le foot devient un sport collectif.On voit bien qui a un problème de cervelle.

