Speed (France) le 30/08/2010 Ã 15:56
Quand on dit haut et fort qu'on a le pouvoir, n'est-ce pas on te demande les comptes?Pourquoi pleurer et être destabilisé quand on dit que n'a rien fait?
C'est vrai que ETOO a beacoup fait;on est dernier;même en 94, on avait 1 point.
Quand on dit haut et fort qu'on a le pouvoir, n'est-ce pas on te demande les comptes?Pourquoi pleurer et être destabilisé quand on dit que n'a rien fait?
C'est vrai que ETOO a beacoup fait;on est dernier;même en 94, on avait 1 point.

