LEUCK (Allemagne) le 30/08/2010 Ã 15:16
Personne n'a obligé ETOO à déclarer haut et fort qu'on arrache le pouvoir.Il a donc arraché le pouvoir;mais, on a terminé dernier.Cela voudrait dire que son leadership est nul.
Il ne suffit pas de dire qu'on a eu beaucoup de leader en déclin, mais, la vérité est qu'il y a un leader qui a confondu l'apport du collectif et sagloire personnelle;on en subit les conséquences.
La logique aurait voulu qu'on mette ETOO hors d'état de nuire.
Personne n'a obligé ETOO à déclarer haut et fort qu'on arrache le pouvoir.Il a donc arraché le pouvoir;mais, on a terminé dernier.Cela voudrait dire que son leadership est nul.
Il ne suffit pas de dire qu'on a eu beaucoup de leader en déclin, mais, la vérité est qu'il y a un leader qui a confondu l'apport du collectif et sagloire personnelle;on en subit les conséquences.
La logique aurait voulu qu'on mette ETOO hors d'état de nuire.

