alino a écrit le 7 novembre 2004 à 18h01 merci quand meme popol pour la stabilite social au camer. vive l'homme LION!!!!! Quand on voit ce qui se passe chez drogba, ca donne des frissons!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...