Eto'o est bon et Milla a un cerveau...pour le poste d'avant centre un peu plus grand que celui de l'autre qui lui à son tour a un grand cerveau pour jouer dans de grands clubs, s'entourer des grands joueurs, marquer quelques buts, gagner bcp d'argent et faire dans l'humanitaire. C'est déjà pas mal. S'il avait le cerveau de Milla au poste d'avant-centre, a mof mi dé...! On aurait oublié Zidane, Platini et même ...Pélé.

