nous avions plein de leader en declin un peu comme l italie.et il nous est arrive ce qui arrive aux equipes en transition.
posons nous les vraies questions et nous aurons les bonnes reponses qui permettrons à notre footde sortir du marasme dans lequel il se trouve.Accabler un seul joueur ne nous y aidera certainement pas
posons nous les vraies questions et nous aurons les bonnes reponses qui permettrons à notre footde sortir du marasme dans lequel il se trouve.Accabler un seul joueur ne nous y aidera certainement pas

