Mollah
si personne n'a parlé de l'itw de Milla sur les vice capi , c'est ke comme d'habitude il ne dit rien de bon .
Il fallait déjà kil prenne la liste des 23 , regarde les 11 probables titulaires et kil nous dise ki doit etre capi et vice capi apres avoir compté les sélections de tous les joueurs. Il aurait vu ke ds le 11 de départ les plus capés sont Eto'o et Makoun . Peut être kil aurait voulu ke Makoun soit vice capi alors parce ke plus ancien , comme ça sur et certain de jouer avec toutes les consékences .
La seule kestion kil aurait du poser sil avait un cerveau il ne l'a pas posé: pourkoi c'est pas les entraineurs ki ont nommé ces vices capi ? Il n'a toujours pas compris aussi kil peut démissionner de la Fécafoot sil n'est pas d'accord. C'est tjrs une perte de temps de le lire. C'est un idiot voilà .
Moitié moi
Vraiment i miss you too long , vois ce ke tu as fait alors ke c'est toi seul ki peut calmer ma tension sur le toli tu as disapia , jouka je rentre ds les blohs all les days mainan.
Mais comme tu es back mon coeur se calme , je vais lep les bagarres pour me consacrer a harmoniser le battement de mon coeur sur pour toi.Tu sais ke kd tu respires c'est ton oxygène ke je reçois.
si personne n'a parlé de l'itw de Milla sur les vice capi , c'est ke comme d'habitude il ne dit rien de bon .
Il fallait déjà kil prenne la liste des 23 , regarde les 11 probables titulaires et kil nous dise ki doit etre capi et vice capi apres avoir compté les sélections de tous les joueurs. Il aurait vu ke ds le 11 de départ les plus capés sont Eto'o et Makoun . Peut être kil aurait voulu ke Makoun soit vice capi alors parce ke plus ancien , comme ça sur et certain de jouer avec toutes les consékences .
La seule kestion kil aurait du poser sil avait un cerveau il ne l'a pas posé: pourkoi c'est pas les entraineurs ki ont nommé ces vices capi ? Il n'a toujours pas compris aussi kil peut démissionner de la Fécafoot sil n'est pas d'accord. C'est tjrs une perte de temps de le lire. C'est un idiot voilà .
Moitié moi
Vraiment i miss you too long , vois ce ke tu as fait alors ke c'est toi seul ki peut calmer ma tension sur le toli tu as disapia , jouka je rentre ds les blohs all les days mainan.
Mais comme tu es back mon coeur se calme , je vais lep les bagarres pour me consacrer a harmoniser le battement de mon coeur sur pour toi.Tu sais ke kd tu respires c'est ton oxygène ke je reçois.

