LEUCK (Allemagne) le 30/08/2010 Ã 14:15
Tu dis beaucoup de choses;mais, en réalité, tu ne dis rien.
On demande à ETOO d'être déterminant en sélection et montrer le chemin comme leader.Il ne l'a pâs encore fait,au contraire, il crée les polémique et sa réponse sur le terrain ne correspond pas à son statut.Le reste n'intéresse personne.
Depuis que ETOO est devenu leader, a-t-on gagné quelque chose?
Tu dis beaucoup de choses;mais, en réalité, tu ne dis rien.
On demande à ETOO d'être déterminant en sélection et montrer le chemin comme leader.Il ne l'a pâs encore fait,au contraire, il crée les polémique et sa réponse sur le terrain ne correspond pas à son statut.Le reste n'intéresse personne.
Depuis que ETOO est devenu leader, a-t-on gagné quelque chose?

