@ speed
cheri de moi a o?
g vois kil y en a ki debranchent leur cerveau le matin qd ils se connectent sur camfoot.... et ce qui est marrant c'est que c'est ceux la qui demandent aux autres d'etre intelligent mdrrrrrrrrrrrrrr le monde est formidoux, le toli est magnifique, vivons seulment!
cheri de moi a o?
g vois kil y en a ki debranchent leur cerveau le matin qd ils se connectent sur camfoot.... et ce qui est marrant c'est que c'est ceux la qui demandent aux autres d'etre intelligent mdrrrrrrrrrrrrrr le monde est formidoux, le toli est magnifique, vivons seulment!

