@Ndogkoti
QU'est-ce que tu as contre les anciens de Vogt? Dès qu'on cherche kelkun tu parles d'anciens de Vogt!! Dès qu'il y a une réunion à Yaoundé, ce sont les anciens de Vogt. Dès qu'il y a un pbm ce sont les anciens de Vogt!! Un ancien de Vogt t'a arraché une petite ou bien?
Je pense qu'Ekargator n'est pas un ancien de Vogt parce que lorqu'il nous raconte ses histoires, il fait toujours référence aux quartiers de Dla ou il a passé sa jeunesse. Il ne fait jamais référence aux quartiers de Ydé. Les anciens joueurs de foot dont il parle le mieux sont ceux qui commencé à jouer au foot à douala (JAB, Milla, Magamba, kalla kingué, etc..)
Un tolieur a déjà fait la remarque ici que Ndogkoti mettait en cause sans véritable raison les "anciens de Vogt" qui avaient selon lui créer un secte qui tirait les ficelles à Ydé et au MINJES. Je pense qu'il est plus que temps que de telles allégations prennent fin sur cet espace d'échange!! Elles sont sans objets et ne ne font avancer d'aucune façon les discussions.
QU'est-ce que tu as contre les anciens de Vogt? Dès qu'on cherche kelkun tu parles d'anciens de Vogt!! Dès qu'il y a une réunion à Yaoundé, ce sont les anciens de Vogt. Dès qu'il y a un pbm ce sont les anciens de Vogt!! Un ancien de Vogt t'a arraché une petite ou bien?
Je pense qu'Ekargator n'est pas un ancien de Vogt parce que lorqu'il nous raconte ses histoires, il fait toujours référence aux quartiers de Dla ou il a passé sa jeunesse. Il ne fait jamais référence aux quartiers de Ydé. Les anciens joueurs de foot dont il parle le mieux sont ceux qui commencé à jouer au foot à douala (JAB, Milla, Magamba, kalla kingué, etc..)
Un tolieur a déjà fait la remarque ici que Ndogkoti mettait en cause sans véritable raison les "anciens de Vogt" qui avaient selon lui créer un secte qui tirait les ficelles à Ydé et au MINJES. Je pense qu'il est plus que temps que de telles allégations prennent fin sur cet espace d'échange!! Elles sont sans objets et ne ne font avancer d'aucune façon les discussions.

