PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLLAH MOLLAH a écrit le 30 août 2010 à 13h05
Speed (France) le 30/08/2010 à 13:58
En 2003,MBOMA ne joue pas;c'est pour cela qu'on n' a pas gagné;s'il avait joué, on aurait gagné.Malheureusement, C'est ETOO qui joue et est incapable de pousser un ballon dans les filet contre la FRANCE.C'est bien ce que tu reproches à EMANA non?Tu te souviens contre le DANEMARK.
En 2008,MBOMA ne joue pas;c'est pour cela qu'on ne marque pas en finale, parce que c'est ETOO le transparent qui est là.
RESULTAT, les périodes que tu as citées, les CAMEOUN ne gagne rien du tout.C'est donc ETOO la poisse.C'est bien d'apporter de l'eau à mon moulin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist