Speed (France) le 30/08/2010 Ã 13:58
En 2003,MBOMA ne joue pas;c'est pour cela qu'on n' a pas gagné;s'il avait joué, on aurait gagné.Malheureusement, C'est ETOO qui joue et est incapable de pousser un ballon dans les filet contre la FRANCE.C'est bien ce que tu reproches à EMANA non?Tu te souviens contre le DANEMARK.
En 2008,MBOMA ne joue pas;c'est pour cela qu'on ne marque pas en finale, parce que c'est ETOO le transparent qui est là .
RESULTAT, les périodes que tu as citées, les CAMEOUN ne gagne rien du tout.C'est donc ETOO la poisse.C'est bien d'apporter de l'eau à mon moulin.
En 2003,MBOMA ne joue pas;c'est pour cela qu'on n' a pas gagné;s'il avait joué, on aurait gagné.Malheureusement, C'est ETOO qui joue et est incapable de pousser un ballon dans les filet contre la FRANCE.C'est bien ce que tu reproches à EMANA non?Tu te souviens contre le DANEMARK.
En 2008,MBOMA ne joue pas;c'est pour cela qu'on ne marque pas en finale, parce que c'est ETOO le transparent qui est là .
RESULTAT, les périodes que tu as citées, les CAMEOUN ne gagne rien du tout.C'est donc ETOO la poisse.C'est bien d'apporter de l'eau à mon moulin.

