PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 30 août 2010 à 12h46
Il nous est revenu que vous voulez démissionner de votre fonction de président d’honneur de la fédération camerounaise de football…

Ah mais, ça je vais le faire. J’ai encore tout mon temps. C’est vrai qu’il y’a beaucoup de personnalités qui m’ont demandé de ne pas le faire. Mais je ne peux pas accepter certaines choses. Depuis que je suis président d’honneur, j’ai tout donné pour que cette fédération soit juste, qu’elle soit respectée. Et que le président cette fédération m’humilie devant le monde entier…je ne peux pas accepter ce genre de comportement.

Vous avez toujours envie de livrer à la fifa des documents compromettants sur la fecafoot ?

Je verrai ça plus tard.

« le jour »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist