Kemit_Deutchland (Allemagne) le 30/08/2010 Ã 13:28
Tu as mis les pieds dans le plat.
C'est bien ce que je dis.En 2000, rentre lors du second match, et marque 4 buts comme MBOMA pendant la compétition.Mais, il se trouve que MBOMA est là pour diriger le "petit".
En 2002, Ã la CAN, MBOMA , c'est 3 matchs et 3 buts, dont 3 victoire avant qu'il se blesse.
ETOO, c'est 1 but alors que MBOMA était là .Dès lors que MBOMA s'est blessé, ETOO, c'est 0 but, et surtout en finale, incapable de faire la différence.Si c'est faux, prouve-le.Conclusion;ETOO, incapable cde porter l'équipe vers le haut.
C'est necore plus évident en 2004, avec le retour de MBOMA, moins en forme, mais parvient à marquer 4 buts, alors qu'ETOO peine à scorer.Depuis, avec le départ de MBOMA, c'est le désert.Conclusion,sans MBOMA, ETOO n'existe pas.Il te reste à comparer ETOO à DD et ADEBAYOR;mais, comme je ne suis ni ivoirien, ni togolais, cela ne m'intéresse pas.
Tu as mis les pieds dans le plat.
C'est bien ce que je dis.En 2000, rentre lors du second match, et marque 4 buts comme MBOMA pendant la compétition.Mais, il se trouve que MBOMA est là pour diriger le "petit".
En 2002, Ã la CAN, MBOMA , c'est 3 matchs et 3 buts, dont 3 victoire avant qu'il se blesse.
ETOO, c'est 1 but alors que MBOMA était là .Dès lors que MBOMA s'est blessé, ETOO, c'est 0 but, et surtout en finale, incapable de faire la différence.Si c'est faux, prouve-le.Conclusion;ETOO, incapable cde porter l'équipe vers le haut.
C'est necore plus évident en 2004, avec le retour de MBOMA, moins en forme, mais parvient à marquer 4 buts, alors qu'ETOO peine à scorer.Depuis, avec le départ de MBOMA, c'est le désert.Conclusion,sans MBOMA, ETOO n'existe pas.Il te reste à comparer ETOO à DD et ADEBAYOR;mais, comme je ne suis ni ivoirien, ni togolais, cela ne m'intéresse pas.

